regle

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

laurent

Colonel
Colonel

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 21:02 (2010) 
Sujet du message: regle
Répondre en citant

Déjà, vous devez avoir teamspeak client (à télécharger sur le forum ==>  http://sapeurpompiervirtuel.xooit.fr/t8-ts-a-telecharger.htm   (avoir un casque et un micro si possible)  puis être connecté en permanence en cas de départ. Comme vous pouvez le constater, il y a une liste  des véhicules opérationnels. Vous devez également télécherger les bips. Il devront également être allumé en permanence. Lors d'un départ, votre bip sonnera, il y aura écris sur quel véhicule vous êtes, puis vous n'aurez plus qu'à allé dans le channel correspondant (sur teamspeak) et à consulter la feuille de départ sur le forum. Une fois l'intervention terminé, vous le  c / a  allez remplir le rapport d'intervention, et vous remettez votre véhicule à disposition (plein d'ésence, reconditionnement du materiels...).
Vos bip seront activé qu'après avoir fait une demande d'activation dans la partie bip.
Voilà j'éspère que j'ai été clair, si il y a des chose que vous ne comprenez pas, envoyé moi un MP.

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 21:02 (2010) 
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

kevin89

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 20:51 (2016) 
Répondre en citant

lu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018) 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sapeurpompiervirtuel Index du Forum -> Accueil des nouveaux arrivants -> Règle du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Design de Redbrawn Nadis